vendredi 20 mars 2009

La boutique du MOLR


Certains d'entre vous le savent : le MOLR ne reçoit aucune subventions de l'état Français, Ougandais, ou d'autres organisations institutionnelles. Ainsi, nous avons décidé (les artistes associés et moi même, ndlr) de nous lancer dans une politique d'innovation inventive, ayant pour unique but de faire du blé. Pour recevoir les articles présentés par la boutique du MOLR, laissez s'il vous plait votre adresse de messagerie dans la partie "commentaire" de l'article désiré. Nous nous ferons alors un plaisir de récolter votre pognon.

Remerciements,
l'équipe du MOLR.

1 commentaire:

  1. J'ai de l'argent et j'aime l'art et le chaud business. Je te laisse mon mail.
    dhilton25@hotmail.com

    Contacte moi vite, je fais un blog sur le savoir vivre, j'te poste si tu veux.

    Dam's.

    RépondreSupprimer